@apmonews 19/08/2022
(Luxembourg)
La police Grand-Ducale a saisi une quantité de drogue le week-end dernier, lors du 25e e-Lake Festival.C’est à l’issue d’une opération annoncée plus tôt dans un communiqué.
À travers ce communiqué, la police avait promis être rendez-vous du e-Lake Festival du week-end dernier, à Echternach.Objectif, assurer un service d’ordre et de sécurité et veiller à la circulation (…) et intervenir en cas de besoin».
Le bilan des contrôles effectués durant les trois jours du festival est dressé: 56 grammes de marijuana, 27,59 grammes de haschisch, 7,5 grammes de Crystal Meth, 25 grammes d’ecstasy,16 pilules d’ecstasy, de petites quantités d’héroïne et de cocaïne, 9 joints et 660 euros en espèces.
Des procès-verbaux ont été dressés contre les personnes arrêtées, a indiqué la police aux médias. Ils sont Vingt agents, dont des policiers en uniforme de différents services régionaux, de la police de la circulation, des officiers de la police judiciaire et deux conducteurs de chiens ont patrouillé à pied et à moto durant le week-end.