@apmonews 27/10/2022
Les images satellites prises ce mois-ci montraient un lanceur laser utilisé avec le système « Silent Hill », qui a été présenté lors d’une exposition en Arabie saoudite, et les images montraient également un radar TWA chinois tridimensionnel près du lanceur.
Le système a la capacité de lancer un faisceau laser de haute puissance de 30 kilowatts pour frapper et abattre des drones volant à basse vitesse après 10 secondes de détection.
Le système se caractérise par une grande précision, de faibles pertes collatérales et un faible coût, et est utilisé pour protéger des sites importants tels que les centres de commandement, de contrôle et de contrôle, les pistes d’atterrissage, les casernes et les sites nucléaires.
La portée du système est jusqu’à quatre kilomètres. Bien qu’il soit principalement conçu pour rechercher, suivre et détruire les drones volant à basse altitude, il est suffisamment puissant pour pénétrer cinq plaques d’acier « 2 mm » à une distance de 800 mètres ou une plaque d’acier « 5 mm » à une distance de 1 000 mètres.
Mawulolo