@pmonews 20/01/2024
(Brasília) Tous se rappellent la pandémie à coronavirus qui est survenue en 2020 et qui depuis lors, a métamorphosé le monde sur tous les plans. Outre les conséquences, il y a aussi des découvertes et pas des moindres. Selon des informations dévoilées par le bureau du contrôleur général du Brésil, Jair Bolsonaro l’ancien président brésilien a bénéficié d’un faux document, d’un faux certificat de vaccination contre la Covid-19.
Dans le carnet il fait état de l’administration d’une dose de vaccin à Sao Paulo, au mois de juillet 2022, mais le bureau précise que certaines incohérences ont été relevées entre les documents fournis par le ministère brésilien de la Santé et les informations croisées, récupérées dans le carnet de vaccination de Jair Bolsonaro.
L’ex –président qui n’a jamais caché sa méfiance envers les vaccins anti-covid, ne sera pas inquiété puisque le bureau du contrôleur a réclamé le classement sans suite de l’affaire. Pour rappel, le Brésil avait enregistré 700.000 décès liés au covid-19.
Richard AZIAGUE