@apmonews 20/11/2021
C’est désormais officiel. Samuel Eto’o est bien en lice pour la prochaine élection à la présidence de la fédération camerounaise de football. L’ancien international camerounais a déposé depuis mercredi sa candidature.
« Je serai le prochain président de la Fédération malgré toutes les tricheries », a-t-il livré à la presse après le dépôt de sa candidature.
L’ancien attaquant du FC Barcelone se dit porteur d’un nouveau projet pour redonner au football camerounais, sa gloire d’antan.
Le quadruple ballon d’or africain n’a pas manqué de mettre en garde contre toute tentative de fraude. Ou des manœuvres visant à le disqualifier.
« Je prie le camp d’en face de faire attention parce que nous avons accepté beaucoup de choses. Si l’un des Camerounais qui a bien voulu me donner son parrainage est éliminé, je viendrai ici avec toute cette foule qui me suit, et même celle des autres régions, pour les déloger. » a-t-il prévenu.
Visiblement l’expérience de la Côte d’Ivoire aura servi de leçon. Des manœuvres ont été menées pour disqualifier Didier Drogba à la quête de la présidence de la FIF. Samuel Eto’o, conscient de cette possibilité, lance déjà un avertissement.
Samuel Eto’o affrontera plusieurs barons du football camerounais comme l’actuel président Tombi À Roko.
Mali : Le Général Assimi Goïta limoge le Premier ministre et son gouvernement
@pmonews 21/12/2024 (Bamako) Le Président de la transition militaire malienne, le Général Assimi Goïta, a démis de ses fonctions le...