@apmonews 06/10/2022 (Madrid) Le club catalan, le FC Barcelone ne se porte pas bien en Ligue des Champions, malgré sa bonne forme en championnat.
Il a été épinglé mardi 4 octobre en Ligue des Champions par Inter de Milan. Avec cette défaite, des inquiétudes rentrent dans camp surtout chez Xavi
La situation se complique donc pour le club catalan, FC Barcelone en Ligue des Champions 2022-2023.
Le club, après la défaite face au Bayer Munich lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions à été battu encore en Italie.
Le club a été tout simplement épinglé par le club italien Inter de Milan. Avec cette défaite, le FC Barcelone est rélégué en troisième place au classement dans son groupe, ce qui fait penser à l’ancien joueur du club, l’actuel entraineur, Xavi.
Le coach est tout simplement inquiet de la situation du club.
« Je suis en colère, je pense que ce qui s’est passé est injuste, les arbitres devraient sortir et nous expliquer leurs décisions, car nous n’avons pas compris pourquoi c’est arrivé. Je suis inquiet pour la défaite, car ils ont maintenant 6 points, et le Bayern Munich en a 9. Notre situation est difficile et compliquée, et nous avons 3 finales. » a indiqué Xavi
A.K.M